gringo44 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut à tous ptite kestion : j'aimerai savoir la manip exacte à faire pour repasser au 3.40 OE-A à partir du du 3.51M33 que je viens de mettre ... j'ai bien extrait l'archive du fichier de PSPGEN ( 3.40 OE-A.rar ) sur ma MS ... je suis à la lettre le tuto ( Updatemaker en premier ) ... mais je reviens au XMB ---> démarrage du jeu impossible ... :triste: merci d'avance pour les réponses @+ gringo44 PS : je m'excuse par avance mais j'ai également posté sur PSPGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Les dossiers "update maker",tu les as bien mit dans GAME150 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Arf ... en fait j'ai connecté ma PSP en USB ... puis j'ai extrait l'archive sur ma PSP ... ensuite jeu ... memory stick ... YES !!! j'ai ré-essayé un coup et c'est good ! là j'suis en train de faire la MAJ @+ gringo44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Passe en 1.50 et réssaye, je sais pas si il est possible de passer directement en 3.40 OE depuis le M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés