bad wolf Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 bah moi, frais de port gratuit, arrivée en 15j maxi !! là sur amazon, je paie $9.47 pour que ça mette plus d'un mois :| (et y a des sites ou ça met 5 jours pour plus ou moins le meme prix : 9$ ) en tout cas, dernière fois que j'importe de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 bah moi, frais de port gratuit, arrivée en 15j maxi !! là sur amazon, je paie $9.47 pour que ça mette plus d'un mois :| (et y a des sites ou ça met 5 jours pour plus ou moins le meme prix : 9$ ) en tout cas, dernière fois que j'importe de chez eux t'as pas pris par bateau par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 bah j'en sais rien en fait c'était pas précisé j'ai prix le moins cher, qui s'appelle "International Shipping" c'est pas trop parlant quoi ... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 voila une petite maj . sinon bad 10 sa donne quoi pour ton 300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ouais bad10, ça a fini par s'arranger:)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 bah j'attend mon colis qui est toujours prévu pour début septembre ^^ tout ça parceque j'ai été trop préssé, quand je voulais prendre 300 sur hdmoviesource il était en rupture de stock :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 bah j'attend mon colis qui est toujours prévu pour début septembre ^^ tout ça parceque j'ai été trop préssé, quand je voulais prendre 300 sur hdmoviesource il était en rupture de stock :-/ et maintenant il l'est plus ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 bah si il y est, mais pas au moment où je voulais commander j'aurais du attendre c'est sûr, du coup, je me suis rabattu sur amazon, grosse erreur je ne le recommande à personne pour l'import .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 donc tu n a pas reussi a annuler la commande si je comprend bien , moi mon 300 doit arriver demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 nan, le colis était déjà parti ... moi mon 300 doit arriver demain matin t'as de la chance, parait que la qualité d'image est bluffante !!! bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant