Aller au contenu

Blu-Ray region free


trigunn55

Messages recommandés

Ca serais quand meme bien de dire si le FR est queb pour les bray us ou pas. A la limite si ca branche pas mal de monde je pourrai voir pour prog un petit site en php avec base sql pour gérer tout ca. Si d'autre veulent tenter le truc avec moi car perso j'aurai pas le tps de modérer ca !!! Si ca vous branche merci de me pm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain la merde que c'est amazon.com

 

j'ai reçu un avis de passage du facteur ce matin, et sur l'enveloppe c'est marqué qu'il y a 12€ de taxes

 

alors non seulement ils mettent 3 plombes à expédier un colis mais en plus ils sont pas fichu d'éviter les douanes :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain la merde que c'est amazon.com

 

j'ai reçu un avis de passage du facteur ce matin, et sur l'enveloppe c'est marqué qu'il y a 12€ de taxes

 

alors non seulement ils mettent 3 plombes à expédier un colis mais en plus ils sont pas fichu d'éviter les douanes :-/

Rêve pas bad10, Amazon que ce soit japonais ou US ou Canada, c'est garanti 100% douanes, ils ne veulent surtout pas avoir de problème avec les état étrangers. Y'a que les sites amazon de l'Europe où la TVA est directement recalculée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...