trigunn55 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 voila tout remis et MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 et encore quelques BR de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 A ajouter : La chute du faucon noir (EU) - Fonctionnel Les rebelles de la forêt (EU) - Fonctionnel Et 2 de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je cherche un site qui critique la qualité des Blu-Ray (et non pas les films eux-même) Par exemple, il parait que l'édition US de Silent Hill est grave à chier et indigne du support HD, la version euro serait parait-il mieux voila, si quelqu'un à ça dans ses bookmarks qu'il en fasse profiter tout le monde (je cherche notemment à connaitre la qualité de "A Scanner Darkly" en US, et de "300" en US également) MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 A ajouter : La chute du faucon noir (EU) - Fonctionnel Les rebelles de la forêt (EU) - Fonctionnel Et 2 de plus... voila c est ajouté . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bad10Je cherche un site qui critique la qualité des Blu-Ray (et non pas les films eux-même) Par exemple, il parait que l'édition US de Silent Hill est grave à chier et indigne du support HD, la version euro serait parait-il mieux voila, si quelqu'un à ça dans ses bookmarks qu'il en fasse profiter tout le monde (je cherche notemment à connaitre la qualité de "A Scanner Darkly" en US, et de "300" en US également) MErci A scanner darkly US est excellentissime au niveau qualité encodage, compression, finesse des lignes en vectoriel etc. sans parler du film qui est un chef d'oeuvre^^. Pour 300 je sais pas, j'ai pas investi vu que je l'aime pas. Si tu veux un bon site qui fait des tests pour les blu ray US, vas là: High-Def Digest | HD DVD & Blu-ray News and Reviews in High Definition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 A scanner darkly US est excellentissime au niveau qualité encodage, compression, finesse des lignes en vectoriel etc. Ok, merci de la précision je viens juste de commander le film sur amazon.com sans parler du film qui est un chef d'oeuvre^^. Ouaip je l'avais vu à sa sortie au ciné, énorme film avec un Robert Downe Jr excellentissime je trouve dommage que le film soit passé innaperçu :-/ Pour 300 je sais pas, j'ai pas investi vu que je l'aime pas. Si tu veux un bon site qui fait des tests pour les blu ray US, vas là: High-Def Digest | HD DVD & Blu-ray News and Reviews in High Definition Pour 300 j'ai bien aimé, surtout la pate graphique !!! je l'ai aussi commandé, sur le site dans ton lien ils disent qu'il est bien encodé, surtout l'audio. (hop, au passage, dans mes favoris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bad10, je te conseille d'attendre pour acheter 300 car il y aurait une édition spéciale qui sortirait "bientôt", avec des bonus un peu comme ceux qu'il y a dans l'édition hd-dvd (genre picture-in-picture). Sinon, pour ceux qui veulent commander des blu-ray import, je conseille 2 sites qui ont contrairement à Amazon des frais de port très raisonnables: -DVD Pacific - Buy New DVD Movies, HD DVD and Blu-Ray discs -HD Movie Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Arffff trop tard j'ai déjà passé ma commande, et sur Amazon en plus car je connaissais les 2 autres sites mais 300 était en rupture de stock chez eux ... bah au pire j'essayerais de le refourguer à quelqu'un (à moins qu'on puisse annuler une commande mais j'en doute je crois qu'elle a déjà été expédiée ... :-/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 A ajouté "Déja Vu" avec Denzel Washington en fr non fonctionnel sur ma console jap :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant