Aller au contenu

Blu-Ray region free


trigunn55

Messages recommandés

Je cherche un site qui critique la qualité des Blu-Ray (et non pas les films eux-même)

 

Par exemple, il parait que l'édition US de Silent Hill est grave à chier et indigne du support HD, la version euro serait parait-il mieux

 

voila, si quelqu'un à ça dans ses bookmarks qu'il en fasse profiter tout le monde :D

 

(je cherche notemment à connaitre la qualité de "A Scanner Darkly" en US, et de "300" en US également)

 

MErci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad10Je cherche un site qui critique la qualité des Blu-Ray (et non pas les films eux-même)

 

Par exemple, il parait que l'édition US de Silent Hill est grave à chier et indigne du support HD, la version euro serait parait-il mieux

 

voila, si quelqu'un à ça dans ses bookmarks qu'il en fasse profiter tout le monde :D

 

(je cherche notemment à connaitre la qualité de "A Scanner Darkly" en US, et de "300" en US également)

 

MErci :)

A scanner darkly US est excellentissime au niveau qualité encodage, compression, finesse des lignes en vectoriel etc. sans parler du film qui est un chef d'oeuvre^^. Pour 300 je sais pas, j'ai pas investi vu que je l'aime pas.

Si tu veux un bon site qui fait des tests pour les blu ray US, vas là: High-Def Digest | HD DVD & Blu-ray News and Reviews in High Definition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A scanner darkly US est excellentissime au niveau qualité encodage, compression, finesse des lignes en vectoriel etc.

 

Ok, merci de la précision

je viens juste de commander le film sur amazon.com

 

sans parler du film qui est un chef d'oeuvre^^.

Ouaip

je l'avais vu à sa sortie au ciné, énorme film avec un Robert Downe Jr excellentissime je trouve

dommage que le film soit passé innaperçu :-/

 

Pour 300 je sais pas, j'ai pas investi vu que je l'aime pas.

Si tu veux un bon site qui fait des tests pour les blu ray US, vas là: High-Def Digest | HD DVD & Blu-ray News and Reviews in High Definition

 

Pour 300 j'ai bien aimé, surtout la pate graphique !!!

je l'ai aussi commandé, sur le site dans ton lien ils disent qu'il est bien encodé, surtout l'audio.

 

(hop, au passage, dans mes favoris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad10, je te conseille d'attendre pour acheter 300 car il y aurait une édition spéciale qui sortirait "bientôt", avec des bonus un peu comme ceux qu'il y a dans l'édition hd-dvd (genre picture-in-picture);).

Sinon, pour ceux qui veulent commander des blu-ray import, je conseille 2 sites qui ont contrairement à Amazon des frais de port très raisonnables:

-DVD Pacific - Buy New DVD Movies, HD DVD and Blu-Ray discs

-HD Movie Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff

trop tard :(

 

j'ai déjà passé ma commande, et sur Amazon en plus car je connaissais les 2 autres sites mais 300 était en rupture de stock chez eux ...

 

bah au pire j'essayerais de le refourguer à quelqu'un

(à moins qu'on puisse annuler une commande mais j'en doute je crois qu'elle a déjà été expédiée ... :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...