ConsoleXbox Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ca me rassure psk j'aimai bien ma wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Un comparatif un peu plus a jour qu'ici : Mod ya' Wii - Wiinja - Cyclowiz - Wiikey - Wiimod - Wiibuster - Comparison Chart - Differences - Which is better? a corriger peu etre et traduire surement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 vu que seul assent.ek (ca va l'automodération on se détend!) vend cette puce je pense que ce sont des frenchie qui l'on créée Après je suis de moins en moins fan de modchip commerciaux Je croise les doigt pour que l'on puisse flasher la wiikey avec un fw libre Elle est à 19 euro chez FL GAME.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Elle est à 19 euro chez FL GAME.. Ca m'aurait étonné qu'elle soit plus chère. Je trouve que c'est assez cher pour une puce qui arrive apres tout le monde et qui est identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Yoshihiro (un francais)c'etait pas un gars qui a quitté la scene psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Yoshihiro (un francais)c'etait pas un gars qui a quitté la scene psp? Oui, et si je me trompe pas, (j'espère que oui) c'était quelqu'un qui volait beaucoup le travail des autres. De toute facon, 19 €uros pour une puce venant juste d'arriver, sans retour et sans grande nouvelle, ca sera sans moi. Open Source powaa le Yosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oklande Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjours Es qu’il y a un moyen avec les nouvelles puce ou autre qui viens de sortir de pouvoir lancé des backup import plus précisément "naruto Ex wii" Je fais référence à la wiisuper et la duo wii ou cela reste toujours impossibles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour le moment, on n'a rien vu... Donc, il faut attendre. Beaucoup de puces parraissaient prometteuse sur papier. La Wiikey par exemple devait etre LE MUST. Résultat, une Wiifree est plus performante...! Donc, vaut mieux voir des tests et autres Et attendre encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Dans ce cas tenshu, pourquoi ne pas avoir poser / fait poser une wiifree ? bien j'imagine que je me suis pas aussi bien documenté à ce moment En plus d'australie la puce ma coutée 20€ Enfin j'avait pas envie d'utiliser un programmeur Et de surcroît l'audiofix je m'en fiche complétement Bref j'aurai surement craqué pour une openwii (maj par dvd) ou une wiip 2 si ca avait été dans quelques mois Au final je suis allé chez foxchïp, finir la pose de la puce foxchïp c'est pas la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant