mick711 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Une nouvelle puce pour bientot Wiigen - [EXCLU] Nous avons reçu la nouvelle puce WII SUPER site officiel WiiSuper - Unleashed power - Wii Modchip elle a l'air vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Cette puce serait donc region Free à 100 % selon les dires ? Il faut voir... Là, ca peut etre bon ! Par contre, toujours pas de support du chipset D2C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Par contre, toujours pas de support du chipset D2C ! il est marqué qu'elle est compatible avec toute les wii ancienne et nouvelle édit: je vient de regarder sur le site officiel et effectivement elle ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 il est marqué qu'elle est compatible avec toute les wii ancienne et nouvelle édit: je vient de regarder sur le site officiel et effectivement elle ne l'est pas Voila, et avant de poster, j'ai été vérifier moi Je t'embete t'en fais pas ! Peut etre le nouveau chipset est "imparable" pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ne révez pas les amis et jetez un oeil sur le site officiel et les specs sur la lecture des imports. Il y a bien écrit "partial " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Leurs spécifications sont bien étranges... Au départ, rien ne dit que c'est partiel et en continuant, c'est dit ! Pas un bon départ pour cette puce du coup qui est au meme niveau que toute les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 vu que seul assent.ek (ca va l'automodération on se détend!) vend cette puce je pense que ce sont des frenchie qui l'on créée Après je suis de moins en moins fan de modchip commerciaux Je croise les doigt pour que l'on puisse flasher la wiikey avec un fw libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Dans ce cas tenshu, pourquoi ne pas avoir poser / fait poser une wiifree ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 mais c lechant tout ca mais je demande si je vai pa regrette er davoir mis ma wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 mais c lechant tout ca mais je demande si je vai pa regrette er davoir mis ma wiikey Aucuns regrets à avoir. La puce n'a rien de plus que celles actuellement sur le marché Elle a juste audiofix en plus de la Wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant