JooKeRemy Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ok et pour les parametres du dvd ?! "rehausser le dvd" je crois je laisse sur non ? Merçi pour les infos et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai ajouté les video de "the-jack" sur le premier topic ! Merci encore de la contribution Edit : J'ai regardé les videos en question ! C'est clair que ca rend vraiment bien Encore plus beau qu'une console NextGen. Les thèmes des vidéos ont un rendu superbe ! A tester pour les possesseurs de LCD HD / Full HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je vais enfin gouter à la HD la semaine prochaine (LC-37GS10 ^_^) dommage que mon shop de DVD locale ne fait pas de location de films HD ... (BD en particuluer ...) et que les films BD coutent encore assez cheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Sur internet je trouve les Bluray pour 20-25€ je trouve pas sa tellement cher. C'est clair que la location de Bluray serait une très bonne chose ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant