Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour ! Suite à de nombreux topics un peu partout pour demander la différence entre les deux, je viens poster des petites images Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec les images qui suivent ! La HD, c'est vraiment beau ! On n'a plus du tout la meme vision des choses de SD à HD ! Un jeu de base-ball en HD / SD ! Un Hd-DVD contre un Divx Une image DVD contre une image HD-DVD Un jeu de tennis en HD / SD ! L'age de glace 2 DVD / HD-DVD ! France 2 SD contre France 2 HD ! Clips videos en 1080p de Apple ! Video de Cornell - Clique droit, enregistrer sous Video de BBC HD Japan - Clique droit, enregisrer sous Voila, je pense qu'apres ça, vous vous rendez compte de la qualité d'image du HD ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Reliez à une console NextGen, c'est le reve Merci à Google pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 euh moi j'ai surtout remarqué que sa dependait des crt exemple j'ai un crt hypson on dirait des ligne ensuite mon crt samsung l'image est vraiment niquel voila mais le best c'est le vidéoprojecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Perso, ça me suprend pas cette différence, j'ai même du mal à voir parfois la différence... Tout ça pour dire que oui, c'est certainement plus net (et encore c'est pas flagrant voir visible pour la majorité) mais pas assez quand même... Ca fais longtemps que je voulais voir ces différences, merci donc pour ce comparatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour moi, le changement a été bleuffant ! Par contre, juste une précision. Le DVD de L'age de glace a été comparé en DVD et en HD-DVD mais sur un écran HD ! Du coup, la différence n'est pas "megagigaénorme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah oki, c'est justement cet exemple qui ne m'a pas bluffé ^^! En même temps c'est normal de faire un comparatif sur une même TV... Donc nan en fait les lecteur HD ça sert pas à grand chose niveau qualité quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 En faite ca dépend ! Certains films DVD sont déjà beaux ! D'autres sont incomparables du DVD au HD-DVD Par contre, une différence est sure entre le SD et le HD ! Là, le choc est flagrant. Encore faut-il vraiment en avoir besoin biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Perso ça premiere claque HD ça a été les clips Apple 1080p ... Cornell et BBC HD Japan sont superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 the-jack, si tu as des images, n'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai mieux ... les liens vers les videos de demo completes Cornell : http://images.apple.com/movies/us/hd_gallery/gl1800/1080p/cornell_m1080p.mov BBC HD Japan : http://images.apple.com/movies/us/hd_gallery/gl1800/1080p/bbc-japan_1080p.mov Bon je previens ceux qui n'ont pas minimum un Dual Core équivalent P4D 3.2GHz vont avoir du mal dans certaines séquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bah encore heureux que y a une différence sinon ça servirait a rien ! Puis moi je demande a voir directement chez moi parce que je suis pas sur que tu remarques forcément la différence de loin sur un écran HD entre un DIVX et un BLU RAY par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant