royce59 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour voilà j'ai un problème , je suis sous vista ultimate et j'ai un routeur netgear et la xbox 360 relié en ethernet au routeur . Je voudrais pouvoir accéder à mes fichiers partagé sur mon pc pendant que je joues ( des fois les musiques des jeux ca me saoule ) mais elle ne vois pas les fichiers que j'ai partagée . Pourtant quand je vais sur le dashboard et dans media center là je peux écouter ma zik mais dès que je sors fini . Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Sujet interessant, mais pourquoi le poster deux fois ? Parce que tu savais qu'un allait se faire locker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 non j'ai eu le hoquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 petit up de la fin de matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 non je n'ai pas ce pop-up quand j'allume ma xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tu veux parler de réseau public ou privé je pense . Oui ca j'ai déjà essayer et ce n'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 petit up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 alors personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 petit up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ca y est ca marche en fait c'était parce que dans wmp 11 j'avais oublié de spécifié mon noueau dossier ou se trouvait mes albums happy face et merci aux forumeurs pour leur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant