shadow-devil Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je n'ai pas le WiFi, donc je ne sais pas ! Mais c'est possible avec PimpStreamer. A télécharger ici : http://www.pimpware.org/PiMPStreamerSetup-0.91.msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oki merci pour la réponse rapide;) pour pimpstreamer je l'utilise deja, mais bon je voulais vérifier si la lecture des AVI via nethost etait possible sinon tanpis ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 IRshell , il est trop cool ! ma psp est devenue même plus puissante que la telecommande ! elle envoie de l'infra rouge à longues distances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi il faut le kernel 1.5 pour qu'il tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je vous remerci pour vos reponces je vais attendre un peu pour l'utiliser alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant