zouzzz Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, je suis à la recherche d'une xbox360, le lecteur peut être hs. Elle peut être nue, sans alim, sans cordon, sans manette, même sans lecteur (mais avec la clef). Elle peut être cabossée, sans garantie... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 up là boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 combien tu l'achete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bah, ça dépend de l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ma console est nickel, flashé avec un MS25, mais elle viens de faire un ROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Juste pour préciser que Zouzz est une personne sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 tankredus : je te MP. _Yoshee_ : merci c'est gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 j'ajoute que la console peut être : - bannie ou pas - lecteur HS ou pas - coque cassée ou pas -... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Up pour Zoozzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 euh... moi aussi j'en recherche une avec juste un cable d'alim (une 360 qui marche non bannie) j'ai rien dit c'est pas mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant