zouzzz Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Up, recherche toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je compte vendre ma 360 prenium + Gears of War, achetée en décembre 2006, encore sous garantie, ouverte mais bien, autocolant bien recollés, pas beaucoup d'heures de jeu (lecteur flashé, console non bannie) avec tout ce qui etait dans la boite, et la boite Bref, le tout en bon état =) >> Je l'échange aussi contre un volant G25 xD Par contre pour le prix, j'espere avoir au moins 250euros ... (achetée dans une fnac, donc pour la garantie c'est easy, tu vas dans nimporte quelle fnac ^^) Contacte moi par mp EDIT : t'as mon adresse msn dans mon profil sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je recherche des 360 les plus nues possibles, ta console ne me convient donc pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 le prix te convient pas surtout ^^ sachant que je peut te vendre ca, juste la console une manette et le disque dur, mais ca seras pas moins de 200euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Re, oui 200 euros c'est hors budget. Combien la console la plus nue possible : sans manette, disque dur, sans cable, sans alim même sans lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je la vends pas nue vu que j'ai besoin de 200euro mini bonne chance ^^ (sachant que 250euro, je trouve ca donné pour une flashé bien refermée^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 C'est le prix moyen. Bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Up up up Up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Up la boom takaouaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant