nus29 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je viens de voir sa sur le site de PSPGEN, il y a une extension prévue pour MGS OPS, ce sera un addon de MGS OPS qui oportera pas mal de bonus, perso, modes multijoueurs ect... L'exclu est que sur la video on apercoit Raiden et on voit meme Papy Snake de MGS4 ! Selon le site IGN, Konami a annoncé Metal Gear Solid : Portable Ops + (Une extension pour le jeu MGS : Portable OPS) pendant le Sony's PlayStation Premier event qui se déroulait aujourd'hui à Tokyo. L'extension influera sur le jeu en ligne et inclura aussi de nouveaux niveaux et de nouveaux personnages. Konami ajoute également qu'un nouveau mode de jeu appelé "Infinity Mission" est prévu. La sortie au Japon est prévue pour le 20 septembre. L'extension seule sera vendue pour 2,400 yens (14€) et en version Deluxe, incluant L'extension et MGS : Portable OPS pour 4,300 yens (25,5€). Aucune date et aucun prix en ce qui concernerait une éventuelle sortie en Europe ou au USA. Source PSP GEN Avis a tout les Fan de MGS y compris moi ! Video disponible ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonne nouvelle pour les fans, mais ça ne m'intéresse pas vu que j'ai le jeu et que j'y joue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai vu aussi la vidéo. Ca me parait pas mal mais bon faut voir comment ils vont tourner ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Donc, pas d'extension en mode OFFLINE ?! Arf ! :/ Ca aurait pu être sympa des petits niveaux en plus, ou aussi des costumes de perso, ou bien carrement des perso en + !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca s'appellera MGS PO Plus, et c'est prévu pour le 20 septembre au japon. Vidéo - Metal Gear Solid : Portable Ops Plus sur Jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ça c'est cool, regardez qui vas être dans le jeux : force rouge, force vert, force etc...:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Kojima s'est mis aux teletubbies ? Malgré le sérieux de l'histoire, il y'aura toujours un tas de clins d'oeil marrants dans un bon MGS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est plus des biomans ou des power rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est plus des biomans ou des power rangers Au moins le ridicule des Power Rangers est présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Les powers rangers sont une version occidentalisée des biomans, ceci explique peut-être cela :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant