ammoun Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonne nouvelle pour les fans, mais ça ne m'intéresse pas vu que j'ai le jeu et que j'y joue pas. Alors pourquoi tu l'as acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Kojima s'est mis aux teletubbies ? Malgré le sérieux de l'histoire, il y'aura toujours un tas de clins d'oeil marrants dans un bon MGS ! C'est vrai que l'histoire est hyper serieuse mais y'auras toujours le petit coté fun et drole. Si vous faites attention dans MGS OPS Big boss fait reference au magazine playmate que Campbell a dans sa chambre Et depuis le mode multi c'est toujours marrant de voir un ridicule garde faire un prise de CQC a snake lol. Mais moi sa m'intrigue le perso Papy Snake dans la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Mais moi sa m'intrigue le perso Papy Snake dans la video Sans oublier Raiden! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZAAA Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je sait pas si vous le savez mais MPO + est sorti au :jap:Japon:jap:. Je l'ai et il est bien évidemment bien, pas pour les nouveaux persos mais surtout pour les nouvelles maps et les nouveaux modes online:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu peux nous dire ce qu'il apporte de plus exactement. Comment sa marche, j'ai entendu dire qu'il falait posseder la premiere version pour faire fonctionner le version plus. Un peu comme mgs missions special sur PSX. Il faut posseder les 2 CD ou le fait d'avoir MGS plus sufit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZAAA Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Non pas du tout c'est comme un jeu a part; il n'y a pas besoin du premier volet. Le mode histoire a été remplacer par une suite de niveaux ou il faut trouver la croix rouge pour passer au suivant et a la fin de chaque serie ya une récompense au bout (old snake puis raiden puis ???). évidemment ya plus d'armes plus de maps plus de soldats et plus de modes en online. Mais ce qui change le plus c'est qu'en online c'est des :jap:japonais:jap: et les japonais il font mal:cry:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant