Matthieu Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut j'ais depuis 1ans une MS sony 2go hugh speed made in Ebay qui fonctionnent trés bien jusque a aujourd'hui... En faite elle marche nikel mais la y faut que je mette un bou de papié entre la ms et la psp sinon elle n'est pas assez enfncer... Sa ne le faisait pas avant! alors que ma Ms scandisk go original et la 32MB marche sans PB. Donc voilas je voudrait ouvir la Ms de 32Mb pour mettre ce qu'il y as dans la 2GB... Je demande votre aide pour eviter la casse lool Merci de m'aider ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je ne crois pas que cela soit envisageable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 manip très très sensible, moi jai pété 2 ms officiel de 32 mb de sony en voulu faire pareil que toi, donc au final jai racheté une nouvelle ms, cest peut être la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Mais de toute façon, c'est une fausse MS, donc il peut tenter le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Suffit de declipser les deux parties de la ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est clair, rien de compliquer, tu prend une aiguille ou un cutter, tu coupe les 2 "coques" et tu met un ongle ou un truc du genre, tu declipse (sans faire le barbare) puis sa déclipse, par contre il me semble que mes composants se sont decalés (enfin ca s'est replacé tout seul donc pas de blem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ok merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant