Aller au contenu

Achat d'une DS Lite + Linkers


Joki

Messages recommandés

Salut,

je ne peux pas laisser dire ça Mooourad on dirait Bitonio :D

j'ai un DS-X(512) depuis presque un an !

aucun souci ...

Ils ont merdé le passage au 2Go et ils ont pas alignés leurs tarifs donc je ne le conseillerais pas actuellement mais je t'assure que c'est un bon produit !

 

Sinon +1 pour le R4 que j'ai pris pour mon filleul et qui est top !

 

Edit : tiens je vois qu'on parle de chose qui fachent le "download play" (merde je sais plus si c'est ça le terme) fonctionne sur le DSX et le CycloEvolution il me semble (lu sur le forum Métashop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le ds-xtrem 512 et une semaine apres je m'achetais un M3 symply .... XD

 

maintenant le dsxtrem est brické et j'ai pas le temps de le renvoyer sur le metashop pour qu'on me le change ( mais bon sa on s'en fous lol )

 

fin le ds-xtrem je le conseille pas du tout , une mise a jour qui bugue et hop pu de ds xtrem :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne peux pas laisser dire ça Mooourad on dirait Bitonio :D

 

Lol sache que je ne cherche pas à lui ressembler, loin de là..:snif:

Juste qu'il se posait des questions sur le M3 Simply, et je n'ai fait que parler de ce linker, sans placer à un seul moment une préférence pour le mien.

 

Contrairement à Bito qui lui va te parler du Simply même si la personne pose une question sur un Supercard ou autre...:wahou: ("pub" abusive à la méthode Stalinienne) Des variantes subsitent avec le M3 Lite Perfect lol..

 

Concernant le DS-Xtrem, je n'en ai jamais essayé j'avoue, mais je tire mes conclusions de ce qu'en a dit Robocop.. Produit bcp trop aléatoire etc.. Nombreux retour au SAV il a eu... C'est pas pour rien qu'il cherche à écouler son stock et ne se réapprovisionne plus, non?

 

Voila! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu tu commences à t'égarer Joki!!!

 

Le M3 Ds Simply c'est ça.

 

 

Les autres que tu cites ce sont les "anciens modèles". Ceux qui s'incèrent dans le slot2 de la DS (le port GBA). Et ne s'appellent pas "Simply" C'est UNIQUEMENT le modèle en photo qui s'appelle comme ça.

 

 

La différence? Les modèles SD, MiniSD et Lite Perfect (MicroSD) permettent de jouer au jeu GBA jusqu'à 32mo (taille maxi d'un jeu GBA)

Les modèles Pro sont identiques sauf qu'ils ont la taille limité niveau GBA (4mo..)

 

Tout ces modèles permettent de jouer au jeux DS mais après patchage via une logiciel adapté. Et nécessite un Passcard, une carte se logeant dans le slot1 de la console sautant la protection NDS.

 

 

Le Simply se "suffit" à lui même. Une carte MicroSD et roule ma poule. Tu y mets des roms vierge de patchage et ça marche direct. Seul inconvénient (identique à tout les slot1) Pas de jeu GBA directement. Que du NDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...