Joki Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjours à tous M'apercevant que de jours en jours beaucoup de hit arrive sur cette console ( FF III pour ne citer que lui ) , j'ai donc l'intention de m'en acheter une . Mais, je voudrais avec cette achat, me prendre un linker, pour faire quelques économies par la suite . Etant novice en ce qui concerne la DS ainsi que les Linkers , j'aurais aimer savoir quel type de linker vous me conseiller , ainsi que les différents risques que cela peut avoir sur la DS, ainsi que la méthode pour faire fonctionner tout cela ( si besoin de flash de la console ou autre ) pour une utilisation de jeux uniquement DS ( jeux GBA et multimédia ne m'interesse pas de trop ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 M3 DS Simply tout simplement ,extrêmement facile a utiliser (va voir le tuto R4 DS / M3 Simply pour les nuls) ,compatibilité totale avec les jeux DS, fonctions Mulitmédia (mp3 ,photos, vidéos ), homebrews etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 A noter que tu devras acheter une Micro Sd made in japan pour stocker tout ça. [edit: désolé pour le double post, je me suis trompé de bouton.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 [GUIDE] LE guide du Newbie Intérressant à lire. Les linkers dans les 1ères pages ne sont plus vraiment à jours, mieux vaut s'intérresser aux dernières pages du topic et biensûr au 1er post qui est le guide..^^". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Une Micro SD made in japan ? c'est à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Une Micro SD rapide ça veut dire. Pour + d'infos Choisir Micro SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok merci à vous deux . Donc en gros , ce qu'il me faut : - DS Lite bien sur - Linker M3 DS Simply - Micro SD "made in japan" Pour la micro SD donc , allez en magasin pour en trouver via la référence. Et en ce qui concerne le Linker, connaissez des bons sites sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 la pub + haut. MET@SHOP Mais Jean (Robocop sur Meta) est en vacances actuellement jusqu'au 21/07. Donc pas d'envoi de commande durant cette période. Sinon pour le M3 Simply, Des difficultés de réapprovisionnement se ferait sentir parait-il en ce moment sur le web. D'autres plus calés que moi pourront t'informer à ce sujet. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Et en ce qui concerne le Linker DS-XTREME, ce n'est pas un bon produit par rapport au M3 Simply ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est un très mauvais produit. Le m3 Simply est 1000 fois mieux crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant