Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut, j'aimerais faire une copie de sauvegarde de Guilty Gear X mais je n'y arrive pas. Voilà les fichiers que j'ai : _ e-ggearx (fichier .CDI - taille : 794107Ko) _ e-ggearx (Document MSinfo - taille 13Ko) (d'ailleurs en l'exécutant il m'a fait rebooter le PC) _ INFO.TRK (fichier TRK - taille : 1Ko) _ unpack (mp3unpack CORE) _ inject (dc_inject ECHELON) Voilà ce que j'ai fais : j'ai cliqué sur mp3unpack puis aprés sur dc_inject (je pense que c'est pour associer la musique dans le jeu). Pour faire la copie de sauvergarde j'ai utilisé Alcohol120% et j'ai "sauvegravé" en X4. Au final, le jeu ne passe pas. Donc, comment faire ? Je vous remercie par avance pour votre soutiens. Cordialement le chat maigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Tu graves le fichier .CDI avec Alcolh120% , tu vas dans Assistant de Gravure , Selectioner Une Image (selectionne la .cdi) , suivant , ensuite tu laisse tout comme sauf tu change la vitesse de gravure en 4X ( si elle l'est deja , tu laisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut, je te remercie pour ta réponse mais le pb c'est que c'est exactement ce que j'ai fais et pourtant ....... ça ne marche pas. Sinon si quelqu'un a une solution pour le sauvgraver avec Discjuggler je suis preneur. Merci par avance, Le Chat Maigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 il fait kelle taille ton ficher si plus de 710 mo ou + tu dois mettre overburning mais tt ca avec disc juggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant