Aller au contenu

graveur DVD qui fatigue??


hardlock75

Messages recommandés

voila depuis quelque temps mon graveur DVD LG GSA-4165 me grave des dvd qui deviennent problématique sur mes backup PS2. Je m'explique apres avoir fait des backup de film DVD et quelque backup de mes jeux quand je les mets dans ma PS2 les backup DVD passe pas et quand je met mes backup de jeux il passe mais prenne du temps a charger, une fois charger ma PS2 n'a pas de probleme de LAG. Au debut j'ai pensé peut-etre ma PS2 mais mes aciens jeux passe sans probleme de chargement qui avait était fait avec le meme graveur. Aussi je fais une autre test, j'ai fait des backup de mes jeux Wii et eu il passe sans probleme et le pire avec les memes types de dvd. Pour ma part j'utilise des Optodisk DVD -R 8X , 4X et je grave toujours en 4X.

 

Alors comme mes jeux (bakcup) passe bien sur ma Wii alors que les jeux et film passe moins bien sur la PS2.

 

Je voudrais changer mon graveur il y'a les nouveau Lite-On LH-20A1H personnellement je ne connais pas cette marque mais sur le site de CD Freaks.com il le classe dans 2ieme dans le top 5 des graveurs. Quelqu'un peut-il me dire si c'est des bon graveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pioneer y'a rien de mieux :rox:

 

 

je garde un très mauvais souvenir de la gamme slot in chez eux :grr:

mauvaise série sans doute.

 

Plextor a une époque oui , maintenant moins je pense.

 

J'ai un NEC qui tiens le coup depuis bien longtemps , enfin je considère

les graveurs comme pratiquement du consommable, avec une utilisation soutenue s'il tiens 2 ans c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...