Aller au contenu

probleme manhunt


counter-strike

Messages recommandés

bonjour ce site est excellent voila mon probleme jai graver manhunt il fait 4.37go jai le swap magic 3.6 plus et il ne passe pas jai essayer de le graver 3 fois je lai mis au swap magic fix mais ces bizarre parce que limage ne faisait plus que 2.19go mais ca ne passe pas en faite je crois que ces parce que l'iso est trop grande que le swap magic ne peu pas le faire passer je ne suis pas sur je vous remercie beaucoup merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il déconne avec le hdloader, alors peut-être qu'il n'est pas compatible avec le magic swap, j'te conseille de l'acheter (il coute dans les 4€ en neuf) ça te reviendra au même prix que de le regraver plusieurs sur des DVD et au moins t'aura l'originale ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il déconne avec le hdloader, alors peut-être qu'il n'est pas compatible avec le magic swap, j'te conseille de l'acheter (il coute dans les 4€ en neuf) ça te reviendra au même prix que de le regraver plusieurs sur des DVD et au moins t'aura l'originale ;)

 

Mais voyons il possède deja l'original puisque sinon comment il aurait pu faire (telecharger ?! :lol:) l'iso du jeux ?

 

Sinon revoie ta methode de gravure et utilise des médias de qualités après si sa fonctione toujours pas, c'est que le probleme vient de l'iso dans ce cas test de refaire l'iso si tu le peux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...