ConsoleXbox Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 lonewolf a tout a fait raison il sert a reconnaitre les jeu comme carte d'identite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ouai je vais remplacé ça de suite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucario Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour. voila j'ai un petit probléme avec hzk16 je ne peut l'avoir qu'a un format txt. pourié vous me dire comment l'avoir sous form de fichier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz7 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 je n'arrive pas a acceder au site pour télécharger HZK16 et ne le trouve pas par google . Est t'il indispensable? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi75 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) Bonjour moi c'est ce fichier cht2supercardcheat je n'arrive pas a aller dessus orange.fr ( je n'arrive pas à le faire sur google je ne sais pas pourquoi) me dis qu'il est érroné puis-je avoir les codes sans ce fichier ? :reflexiomo6: P.S.:oh faite le site que vous avez donner avec les codes direct en .ssc je n'y comprends rien du tout ^^" suis peut-être nul mais je vois pas du tout comment on l'utilise pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Modifié le 25 février 2009 par bibi75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour,Bonjour moi c'est ce fichier cht2supercardcheat je n'arrive pas a aller dessus orange.frCe fichier est un programme contenu dans l'archive qu'on peut trouver >ICI<. Pour éviter ce genre de problèmes : - Affichez TOUTES les extensions de fichiers sous Windows, - Désactivez la LAMENTABLE gestion d'archive intégrée à l'Explorer : Démarer, Executer, regsvr32 /u zipfldr.dll et un reboot. - Installez un BON gestionnaire d'archives (7-zip par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibonhome60 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 moi aussi je ne comprend rien au site pouver vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comprendrien Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour à tous. C'est à propot du tout premier tuto, 1er post de ce topic. Alors voila j'ai tout suivi à la lettre. Sauf qu'a la fin ben ça marche pas Je suis arrivé à obtenir le .scc, et la ca coince. Faut-il le mettre dans un dossier nommé "cheat" ? Faut-il mettre le .nds.dsq et le .nds.sav aussi dans ce dossier ? Faut-il mettre que le .scc ? Au menu je suis également coincé car la commande L+R+Start+Haut marche pas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejetho Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour tout le monde, je ne trouve pas où télécharger "HZK16", c'est le seul fichier qu'il me manque, merci de m'indiquer où je pourrais le télécharger. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morinlolo Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Comment tu sais le numéro du jeu ? s'il te plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés