NéMéSsS Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut ConsoleXbox, apres avoir fait comme dis précédement avec la sauvegarde, rien n'a changer, je te fais part de ma sauvegarde pour voir si toi tu arrive a integré les modifications si cela ne te dérange pas. .:: Partage-facile.com ::. La simplicité du partage de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 ok je veux bien mai di moi au moins quoi modifier je sais pas ce que tu veux modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 est ce normal que ta save fait 256 Ko norlmmt elle doit faire 512 Ko a tu parametrer sur ta supercard ta save a 4Mo a tu le dernier os de la supercard c-a-d le sp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 coucou Bon moi j'ai un gros probleme , j'ai SP4 , je joue , je save , j'eteind ma console , et la BING , il demarre pas sur ma SAVE , donc je dois tous recommencé des le debut !! J'en ai marre car j'etais assez loin sur le jeu !! qui pourrais m'aider SVPPPP !!! HELPPPP a bientot j'espere PS : Ma save est bien sur ma carte !!! je confirme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 est ce que ta save se trouve bine dans le meme dossier que ta rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 as tu bien parametrer tes save est ce qu'il sont bien en 4 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NéMéSsS Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ALors oui elle fait 256KO car c'est moi qui es parametre le supercard comme ceci et oui j'ai le SP4 et micro fimware 1.01. Pour les modifications si sa t'enbête pas, j'aurai bien voulu tous les pokémon légandaire de toute les version dans la boite de mon PC, mais je veu pas faire mon chieur, Célébi et Mew au niveau 1 sa me conviendrai très bien si cela te prend trop de temp. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 oui ma save est bien dans le meme dossier que ma rom et ma save est bien en 4MO !!! Je ne comprend pas mon probleme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 voila ta save modifier avec tous les legendaire il sont tous dans l boite 2 si tu as des problme n'ehiste pas a m'en parler voila ou s'il te manque des pokmon ca m'a pris du rtemp mais j'ai finit par l'avoir terminer ouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NéMéSsS Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Merci bien de m'avoir dépanné et d'avoir modifié ma sauvegarde, ceci dis je vien de m'aperçevoir qu'avec le SP4 certain cheat AR marche a l'instar du SP3. Edit : Je vien de m'aperçevoir que je n'es plus le Pokédex xD . Rien de bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés