ConsoleXbox Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 la tu es oblige d'avoir un action relpay tu n'as pas d'autre choix mais comme tu possede l'original tu peux telecharger la roms et utilisez les codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Coucou Merci pour ta reponse !! c'est ce que j'allais faire prendre cette ROM ( animal crossing ) !!! je te remercie et bonne soirée a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour j'ai un soucis moi la !! sur le tuto il dis cela >> 5)Utiliser dipstar2cht (vérifiez que vous avez le fichier HZK16 sinon il ne fonctionnera pas) pour convertir le fichier texte en .cht. Mais moi j'ai jamais ce fichier HZK16 ??? comment fait on ??? merci de m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 clique sur hzk16 et tu le telechargera et tu le met dans le mm dossier que dipstar2cht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ;)Coucou Bon ben j'ai fais ce que tu m'a dis et j'ai fais ce que dis le tuto et ben pour les codes du jeu " pokemon diamant " marche pas :'( qui a reussis ??? ce qui on reussis a faire marcher cela qui le dise ici , ça serai simpas bizzz et bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 moi non plus mais il faut dire aussi que tous les codes ne fonctionne pas forcement pour ce qui est de pokemon je te conseille ceci et si tu rencontre des problemes fai moi signe perso je prefer ce prog car on peut vrmt mofier tout et n'importe koi psk il est tes complet voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Merci beaucoup mais je comprend rien , je trouve ça dure lol ^^ merci quand meme bizzzz:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 be si tu veux passe ton mail et jpourrai t'aider si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 pas tester encore de cheats mais ca fait bien lontemps que j'attendai quelque chose d'aussi bien fait, on parle beaucoup des cheats mais beaucoup de newbie n'arrivent surement pas les faire fonctionner !!! à mettre en stickyyyyyyy ça les modos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 peut etr faudrati il le signaler au modo ou c'est qu'il le font automatiquement sinon je te remercie skool pour avoir apprecier mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés