Aller au contenu

Insérer des nouveaux codes dans la Supercard DS one V2


ConsoleXbox

Messages recommandés

de rien les amis ! c'est vraiment un très bon site ya pas mieux si on ne veux pas se prendre la tête ;)

 

d'ailleurs je pense que ce petit lien pourrait être intégré dans le tuto ce serait pas mal pratique pour ceux qui ont des difficultés :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vient de mettre la version "Release Candidate" de la traduction française de Pokesav en place sur son site BLOG.

 

Le travail est à priori terminé, il y aura bientôt un manuel d'utilisation et un blog dédié pour quelques tutoriaux.

 

- Il existe en deux tailles (pour les petits écrans)

- Les code AR générés sont maintenant adaptés à la version FR

- Il existe en version anglaise (donc pour la ROM US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

je sais qu'ils sont peu les possesseurs de supercard ds one sur le forum mais si on peu m'éclairer ;)

 

je cherche l'utilité de ce fichier "ndsinfo.dat"

 

c'est un fichier mis à disposition sur le site des cheats (http://sccheats.co.uk/index.html tout en bas de la page) et j'avais l'impression qu'il recensé tous les derniers cheats en 1 fichier!

 

c'est exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche l'utilité de ce fichier "ndsinfo.dat"

 

c'est un fichier mis à disposition sur le site des cheats (http://sccheats.co.uk/index.html tout en bas de la page) et j'avais l'impression qu'il recensé tous les derniers cheats en 1 fichier!

 

c'est exact?

 

J'ai pas ce linker mais à ce que j'ai compris c'est un fichier qui sert à reconnaitre les jeux NDS pour appliquer les réglages automatiquement...Au niveau de la taille des sauvegardes....A confirmer j'ai pas ce linker alors ...

 

On remercie encore la Team SCcheats qui vient de mettre à jour le fichier ndsinfo.dat pour l'Os SuperCard DS. Du très bon travail qui permet la reconnaissance de 1343 jeux Nintendo Ds.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...