shalashasta Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 uBUYo - you buy online Schön, dass Sie wieder da sind, Herr "MON NOM"! Si je peux me permettre tas vraiment une identité de merde.. tiens lis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 uBUYo - you buy online Schön, dass Sie wieder da sind, Herr "MON NOM"! Möchten Sie sich unsere neuen Artikel ansehen? Werte Kunden und Kundinnen, Vielen Dank für Ihre Geduld. Leider hat sich die Umstellung auf SAP durch die komplexen Strukturen etwas verzögert. Es freut uns Ihnen mitzuteilen, dass wir nun wieder mit voller Kraft für Sie da sind. Vielen Dank für Ihre Geduld und Ihr Vertrauen in unser Unternehmen. Ihr uBUYo Team Ubuyo- Nous sommes ravi que vous soyez à nouveau parmis nous, Mr "MON NOM" ! Souhaitez-vous regarder nos nouveaux articles ? Chers Clients et clientes, Merci beaucoup pour votre patience. Malheureusement la migration sur SAP a pris du retard à cause de la structure complexe du système. Nous avons le plaisir de vous faire part que nous sommes de toute nos forces à nouveau à votre service. Merci beaucoup pour votre patience et votre confiance. Votre team Ubuyo ******** Je pense que ton petit problème va s'arranger à présent Sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 apr contre c'est que le systeme de commande qui migre ou ya les marchandise avec les nvx prix???? a priori ils t'ont pas remboursé docn ce serait juste les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ok merci ! Mais quand je vais sur la partie mon compte je voit mon volant a 27€ avec le statue annuler Et le meme volant en 2eme commande a 72€ avec statut annuler.... En gros marquer " il y a un grand delai d'attente , vous n'avez pas confirmer que vous vouliez quand meme patienter , nous avons annuler votre commande...":snif: A mon avis ils veullent que je paye le prix fort , c des enc... Bref pas de news depuis le dernier mail ...... A ton avis Red , je leur envoi encore un message ? T'aurrai pas une phrase qui veut dire en gros : Bonjour ,ou en est ma commande ? Encore merci du temp que tu m'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour moi, ca donne ca : Guten Tag ! Welches ist das wirkliche status meines Auftrags ? Oder ist davon ? Danke ! Ce qui veut dire : Bonjour ! Quel est le status de ma commande ? Ou en est-elle ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour ,ou en est ma commande ? Guten Tag, Wie lang muss ich noch warten um meine Bestellung zu erhalten ? Danke ***** Sango, tu vas devoir te trouver un autre traducteur, je serai absent jusqu'à Jeudi-Vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je pourrai essayer avec toi dorénavant , mais à ta responsabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci red ;-) Merci egallement aux autres :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon apres les avoir harcelé avec + de 30 mails .. leur reponse : Hello, your order will be shipped this week! Enfin !!! Merci les gars et tout particulierement a mon ami Red :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ok ^^ No prob, content pour toi que ça se soit arrangé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant