Dr_NiNO Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Hallo... il va leur envoyer un mel pas leur téléphoner ===============[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci beaucoup Red Je vais leur ecrire de suite avec ton texte (j'espere que t'a pas mis des cochonnerie dedant lool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 De rien, t'inquiète, j'ai dit que tu en avais pour ******** de dollars de jeux vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 lol ok mdr Je leur ai envoyer + le rapport paypal et la fact J'ai reçu une reponse a l'instant : Werte Kunden und Kundinnen, vielen Dank für Ihr Vertrauen in unser Unternehmen und Ihre Geduld. Bis zum Relaunch unseres Shops haben wir diesen vom Netz genommen. Der Relaunch wird in KW29 2007 vollzogen sein und wir werden mit KW30 wieder online gehen. Es erwarten Sie in den nächsten Wochen viele tolle Neuerungen. In KW29 wird auch mit der Auslieferung der letzten offenen Bestellungen begonnen bzw. Rücküberweisungen aus Stornos getätigt. Wir freuen uns bereits wieder auf Ihre zahlreichen Einkäufe. Vielen Dank. Ihr uBUYo Team Surement une reponse auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui je te remerci moi aussi car tu ma aidé autrefois pour un truc similaire Mais il faut quand même apprendre cette langue , moi j'ai passé 3 ans apprenant l'allemand mais je suis NULL !!! Danke schon und auf viedersehen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui sangokuwil , ils parlent en general , ils ont pas indiqué ta commande :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu veux une traduction précise ou ça ira Sango ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu veux une traduction précise ou ça ira Sango ? Moi je la veux bien s'il te plait ! Car Flo (membre de meta) a commandé et pas de soucis. Du coup, j'aimerai comprendre pourquoi ca passe pas avec Sango... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant