Aller au contenu

Qui parle Allemand ?


sangokuwil

Messages recommandés

Werte Kunden und Kundinnen,

 

vielen Dank für Ihr Vertrauen in unser Unternehmen und Ihre Geduld.

 

Bis zum Relaunch unseres Shops haben wir diesen vom Netz genommen. Der Relaunch wird in KW29 2007 vollzogen sein und wir werden mit KW30 wieder online gehen. Es erwarten Sie in den nächsten Wochen viele tolle Neuerungen.

 

In KW29 wird auch mit der Auslieferung der letzten offenen Bestellungen begonnen bzw. Rücküberweisungen aus Stornos getätigt.

 

Wir freuen uns bereits wieder auf Ihre zahlreichen Einkäufe. Vielen Dank.

 

Ihr uBUYo Team

 

Cher client, et cher clientes...

 

Merci beaucoup pour votre confiance et votre patience.

 

Jusqu'au relancement de notre nouveau site et de nos stocks nous avons pris ce qui suit sur le Net. Le relancement du site sera fait avec comme base le KW29 2007 et nous serons à nouveau en ligne lorsque le KW30 sera mis en place. Beaucoup de nouveautées vous attende dans les jours à venir.

 

Avec le KW29 seront aussi livrés les dernières commandes effectuées sur le site. Le transfert des annulations de commande ont été effectués.

 

Nous nous réjouissons d'avance de vos futurs achats. Merci beaucoup.

 

Votre Team

 

**********

 

Voila Sango, désolé pour le retard. J'ai pas vraiment compris par contre ce qu'ils voulaient dire concernant le KW29 etc... Surement un aspect technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le coup bas! traitre, juda, Ptit ped'

J'assume, mais sache que où que tu aille, je te retrouverai,

car tous les posts mènent à toi

 

hihi :bedo:

 

 

Mais plutot que faire n'importe quoi ,que tu fout ?? on te voit plus sur le live !

 

 

Hier soir (et cette nuit vu l'heure...) ont s'est fait une super partie de gears of war avec Hitman :)

 

 

Voila Sango, désolé pour le retard. J'ai pas vraiment compris par contre ce qu'ils voulaient dire concernant le KW29 etc... Surement un aspect technique.

 

 

 

Merci Red !

 

Si j'ai bien compris ils ont migrer leur site vers une nouvelle version , ils avaient annuler toutes les dernieres commande et la ils les reprennent en charge sur le nouveau site :fou:

 

ça serait cool , ça voudrai dire qu'ils vont s'occuper de ma commande :love:

 

 

...du moin j'espere..vu que j'ai pas de news de mon dernier mail..

 

 

En tout cas ,big THX !

 

Je te tient au courant dés que j'ai des news.... sinon litige paypal...

 

 

 

Edit :

 

Quand je vais sur leur site dans mon compte j'ai ce message :

 

uBUYo - you buy online Schön, dass Sie wieder da sind, Herr "MON NOM"! Möchten Sie sich unsere neuen Artikel ansehen?

 

Werte Kunden und Kundinnen,

 

Vielen Dank für Ihre Geduld. Leider hat sich die Umstellung auf SAP durch die komplexen Strukturen etwas verzögert. Es freut uns Ihnen mitzuteilen, dass wir nun wieder mit voller Kraft für Sie da sind.

 

Vielen Dank für Ihre Geduld und Ihr Vertrauen in unser Unternehmen.

 

Ihr uBUYo Team

 

 

 

J'ai l'impression qu'ils etaient en maintenance tout simplement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...