sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut a tous , j'ai recement commander un volant pour ma 360 sur le site : uBUYo - you buy online - Allgemeine Geschäftsbedingungen der uBUYo Trading GmbH J'ai pas de nouvelle depuis , je leur ecris : et ils me reponde ça : Sehr geehrter Kunde, Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert. Anmerkungen und Kommentare zu Ihrer Bestellung: Sehr geehrter Kunde, da wir keine Rückmeldung auf unsere E-Mails erhalten haben. Haben wir Ihre Bestellung storniert. Ihr uBUYo Team Neuer Status: Storno Bei Fragen zu Ihrer Bestellung antworten Sie bitte auf diese eMail. Avec un traducteur en gros je comprend qu'ils ont annuler ma commande ??????? Quelqu'un qui parle bien Allemand pourrait me dire ce que ça dit ? Pourtant j'ai payer par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je ne parle plus allemand depuis la terminal et j'ai TRES vite oublié Mais bon, je crois que ça veut dire que puisque tu n'as pas repondu a leurs emails, ils ont annulé la commande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Y a jamais eu de mail.... et j'ai payer ... j'ai meme le reçu de paypal que je viens de leur envoyer... Non mais c'est quoi ces conneries.. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour ma poire j'ai fait espagnol anglais donc voilà quoi:Dmais sinon Red XIII parle couramment l'allemand si je dis pas de connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Raa mon chtit Red adoré , va falloir que je l'attrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 en gros ils ont bloqué ta commande tant que tu ne leur repond pas. mais c un site donc repond en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je leur repond en Fr / Eng /Allemand :-) Merci pour la trad ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Sehr geehrter Kunde, Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert. Anmerkungen und Kommentare zu Ihrer Bestellung: Sehr geehrter Kunde, da wir keine Rückmeldung auf unsere E-Mails erhalten haben. Haben wir Ihre Bestellung storniert. Ihr uBUYo Team Neuer Status: Storno Bei Fragen zu Ihrer Bestellung antworten Sie bitte auf diese eMail. Désolé, je viens un peu tard Sango. Alors, la traduction: Le statut de votre commande a été modifié. Commentaires et remarques de votre commande: Cher Membre, vu que nous n'avons pas reçu de réponses aux E-Mails que nous vous avons envoyés, nus avons par conséquent annulé votre commande. Votre Ubuyo Team. Nouveau Statut: Annulé Pour d'éventuels questions de votre part concernant votre commande, veuillez répondre à cet E-Mail. Ps. Tu avais vu juste Dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci Red ;-) Mais je comprend pas , j'ai reçu la facture et tout , ils m'ont jamais demander de repondre a leur mail !! J'ai vu entre temp que le volant est passer de 26€ a 72€ çà serait pas pour ça et essayer de me couiller ? Ils m'ont encaisser et m'ont envoyer la facture pourtant !!! ..... Je vais essayer d'uper ma facture .. Edit : Je sais pas si c'est bon , j'ai essayer de l'up du boulot : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Sinon Red tu pourrait pas m'ecrire un texte du genre : Bonjour ,je vous ai commander le volant et payer , j'ai reçu votre facture . Vous m'indiquez que je n'ai pas repondu a un de vos mail alors que je n'ai jamais reçu de mail demandant un retour . Pourquoi annuler vous ma commande ? Merci Bref un truc du genre , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour ,je vous ai commander le volant et payer , j'ai reçu votre facture . Vous m'indiquez que je n'ai pas repondu a un de vos mail alors que je n'ai jamais reçu de mail demandant un retour . Pourquoi annuler vous ma commande ? Merci Hallo Ich habe ihnen ein Steurad bestellt und gezahlt, und demfall auch die rechnung gezahlt. Sie sagen aber dass ich keine antwort an ihren E-mails gegeben habe. Gut, ich habe aber eigentlich nie ein E-Mail bekommen der stimuliert dass ich eine antwort geben muss. Warum stornieren sie meine bestellung ? Danke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant