mimix Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai téléchargé le manuel de ta tv ? TV LCD : LG France le seul mode rgb mentionné c'est celui pour les pc qui est en progressif... donc ça sera la surprise quand t'auras viré les condos car pour les péritel y'a aucun renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je viens de virer les condos et j'ai mis des fils a la place mais ma tv detecte que le son et me met "pas de signal" Je sais qu elle accepte le rgb sur son entree PC mais ailleurs je sais pas. je peux pt appeler LG france sur leur SAV mais je suis pas sur de tomber sur qq1 qui sache me répondre. Le pire c'est que tant que je l'aurai pas testée sur une tv qui l'accepte je saurais pas si ce que j'ai fait marche ou pas. Normalement si j'avais merdé qqpart je devrais avoir une image pourrie non ? la si j'ai rien c pt la telé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 te fais pas chier avec le sav, branche la sur une tv cathodique sur la prise péritel 1 qui elle est généralement compatible rgb et tu sera fixé là si t'as rien, c'est qu'en effet doit y'avoir une incompatibilité de ta télé ou le fil qui est dans la prise et que j'ai dit de couper. ça serais fort que t'ais pas une seule couleur qui arrive si y'avais pas une de ses causes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Le cable qui etait a la masse chez toi doit y etre tres certainement chez moi aussi vu qu'il y 3 fils noirs qui se touchent http://mimixblog.neufblog.com/cote_console.bmp ceux que tu as dessiner en gris... je les coupent tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 en faisant mes essais j'ai eteint ma tv quand j'ai voulu la rallumer elle s'est mise a clignoter en vert (il y au seul voyant qui rouge ou vert) et ne repondais plus a aucune touche je l'ai debranchée et elle remarche encore une frayeur... technologie tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai une question je viens de me trouver une n 64 et je compte faire la modif je pense que je vais me faire le typon des personnes serai intéresser par ce typon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) unholy=> ne jamais toucher sous tension si tu sais pas ce que tu fais ... ben sinon regarde bien où pointe ma flèche ! elle point sur un fil qui va de la masse vers le composite (suivre ma légende des couleurs) il se peut qu'il passe dans une gaine thermo ! mais tu peux sans doute le retrouver. idrik1=> faire un typon pour un truc qui n'en a pas besoin ... si t'as le matos tant mieux mais je doute que ça intéresse du monde le montage est bien compact sur les pcb iso Modifié le 17 mai 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Je l'ai trouvé, je l'ai coupé mais ca change rien. Du son mais pas d'image, y a d'autre fils denudés mais c'est de masses. En attendant de trouver une tv a tube cathodique pour verifier si ce que j'ai fait marche, je me contenterai du composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 c'est ta seule console en rgb ? car bon du coup c'est balo d'avoir tout fait pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Oui c'est la seule console que je possède ici, j'ai une SNES mais dans une autre ville... Et j'achèterais pas autre chose que NINTENDO Merci de me rappeler que ca fait un mois que je desire ardemment faire cette modif et que si ca se trouve j'ai revé pour rien (= me suis fait chier pour rien) En tout cas le posterai ici pour dire si ca marche ou pas quand je l'aurai testé Encore merci pour tes précieux conseil (sans toi je jouerai encore en composite ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant