Aller au contenu

Nintendo 64 RGB Mod


MockyLock

Messages recommandés

Je viens de virer les condos et j'ai mis des fils a la place mais ma tv detecte que le son et me met "pas de signal"

 

Je sais qu elle accepte le rgb sur son entree PC mais ailleurs je sais pas.

je peux pt appeler LG france sur leur SAV mais je suis pas sur de tomber sur qq1 qui sache me répondre.

 

Le pire c'est que tant que je l'aurai pas testée sur une tv qui l'accepte je saurais pas si ce que j'ai fait marche ou pas.

 

Normalement si j'avais merdé qqpart je devrais avoir une image pourrie non ? la si j'ai rien c pt la telé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te fais pas chier avec le sav, branche la sur une tv cathodique sur la prise péritel 1 qui elle est généralement compatible rgb et tu sera fixé ;)

 

là si t'as rien, c'est qu'en effet doit y'avoir une incompatibilité de ta télé ou le fil qui est dans la prise et que j'ai dit de couper. ça serais fort que t'ais pas une seule couleur qui arrive si y'avais pas une de ses causes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant mes essais j'ai eteint ma tv

quand j'ai voulu la rallumer elle s'est mise a clignoter en vert (il y au seul voyant qui rouge ou vert)

et ne repondais plus a aucune touche

je l'ai debranchée et elle remarche

encore une frayeur...

technologie tu parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unholy=> ne jamais toucher sous tension si tu sais pas ce que tu fais ...

 

ben sinon regarde bien où pointe ma flèche ! elle point sur un fil qui va de la masse vers le composite (suivre ma légende des couleurs) il se peut qu'il passe dans une gaine thermo ! mais tu peux sans doute le retrouver.

 

idrik1=> faire un typon pour un truc qui n'en a pas besoin ... si t'as le matos tant mieux mais je doute que ça intéresse du monde ;) le montage est bien compact sur les pcb iso

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé, je l'ai coupé mais ca change rien.

Du son mais pas d'image, y a d'autre fils denudés mais c'est de masses.

En attendant de trouver une tv a tube cathodique pour verifier si ce que j'ai fait marche, je me contenterai du composite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la seule console que je possède ici, j'ai une SNES mais dans une autre ville... Et j'achèterais pas autre chose que NINTENDO

 

Merci de me rappeler que ca fait un mois que je desire ardemment faire cette modif et que si ca se trouve j'ai revé pour rien (= me suis fait chier pour rien)

 

En tout cas le posterai ici pour dire si ca marche ou pas quand je l'aurai testé

 

Encore merci pour tes précieux conseil (sans toi je jouerai encore en composite ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...