SpikeSpiegel Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 On peut même pas tester le circuit avec un multimètre ? Tiends moi au courant par rapport à ton test avec l'autre montage, ça m'intéresse. Car c pas le top si l'image saute de temps en temps. Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ben tu test tes pistes voir si elles vont bien là où il faut et touchent pas à coté si tu veux... mais tester autre chose que ça te donnera pas grand chose... l'image saute rarement quand même car il est très rare d'avoir une grosse masse blanche à l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 [N64] Le RGB amplifié , méthode alternative une nouvelle méthode plutot simple et efficace à rajouter en post 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Merci mimix pour cette découverte, 'reste plus qu'à trouver des cobayes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 oh c'est pas moi c'est idrik qui a vu ça sur gamekult. moi je vais faire le cobaye, j'ai tout ce qui faut à coté de moi ! ptete même aujourd'hui d'ailleurs si chui motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) voilà j'ai testé !!! photo du montage chez moi: photo d'une carte mère SNESP-CPU-01 les résistances compatibles sont en jaune, les transistors compatibles sont en rouge ! pour info, c'est la meilleur solution possible à mon avis ! il reste juste à mettre une liaison pour commuter la télé et ça serait parfait ! il me reste à tester plus en détail voir si effectivement il n'y a pas d'image qui saute comme sur le rgb booster décrit en post1, mais question image on croirait du rgb d'usine ! les résistances sont facilement trouvables en neuf, je chercherais pour les transistors... pour info c'est marqué BO 35 sur les miens. Modifié le 5 juin 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 nickel même plus besoin de ce faire chier avec une plaque d'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 toujours pas de solution pour les modeles NUS-001(EUR)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 pour le moment non. d'ailleurs j'achète pas les modèles EUR donc je peux pas tester des montages... par contre j'ai trouvé des composants identiques à la méthode avec la snes SANS sacrifier de snes, et surtout trouvable n'importe où en petite quantité et non cms !!! ( enfin en boutique d'électronique quoi ) je ferais bientot un tuto ultra complet comparant les 3 types d'affichages les plus efficaces, le composite d'origine, le rgb de ce tuto, et le rgb de la nouvelle méthode. le tout comparé si possible sur tv cathodique ET lcd full hd si des différences sont notables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bon, j'ai creusé sérieusement le sujet du N64 RGB mod, j'ai été obligé de refaire un tuto plus généraliste: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/n64-rgb-mod-le-grand-recapitulatif-113055.html#post1431700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant