Aller au contenu

Nintendo 64 RGB Mod


MockyLock

Messages recommandés

ben tu test tes pistes voir si elles vont bien là où il faut et touchent pas à coté si tu veux... mais tester autre chose que ça te donnera pas grand chose...

 

l'image saute rarement quand même car il est très rare d'avoir une grosse masse blanche à l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai testé !!!

photo du montage chez moi:

 

photo d'une carte mère SNESP-CPU-01

les résistances compatibles sont en jaune, les transistors compatibles sont en rouge !

 

 

pour info, c'est la meilleur solution possible à mon avis ! il reste juste à mettre une liaison pour commuter la télé et ça serait parfait !

 

il me reste à tester plus en détail voir si effectivement il n'y a pas d'image qui saute comme sur le rgb booster décrit en post1, mais question image on croirait du rgb d'usine !

 

les résistances sont facilement trouvables en neuf, je chercherais pour les transistors... pour info c'est marqué BO 35 sur les miens.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment non. d'ailleurs j'achète pas les modèles EUR donc je peux pas tester des montages...

 

par contre j'ai trouvé des composants identiques à la méthode avec la snes SANS sacrifier de snes, et surtout trouvable n'importe où en petite quantité et non cms !!! ( enfin en boutique d'électronique quoi )

 

je ferais bientot un tuto ultra complet comparant les 3 types d'affichages les plus efficaces, le composite d'origine, le rgb de ce tuto, et le rgb de la nouvelle méthode. le tout comparé si possible sur tv cathodique ET lcd full hd si des différences sont notables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...