Aller au contenu

Nintendo 64 RGB Mod


MockyLock

Messages recommandés

Pas d'amelioration je teste sur une cathodique demain et je reviens pleurer ici le soir...

Et non ca fait 6 ans que je soude plus et meme si je me demerdais bien a l'epoque c'etait pas aussi petit... j'ai testé ca fait pas de faux contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais finir par abandonner parceque j'ai le meme probleme que l'autre fois (image qui apparait lors de la commutation manuelle sur AV pendant une fraction de seconde) et le son sinon pas d'image...

Et comme je sais pas d'ou ca peut venir je sais pas quoi verifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu as un truc au niveau des soudures, c'est obligé, ou alors t'as un modèle type "EUR" ou autre... et non "FRA" ou alors t'as "maintenant" plus aucune erreur, mais ptete qu'un court-jus sur ton ampli a abimé les sorties rgb de la console... du coup ça marcherais plus. dans tous les cas, je vois vraiment pas autrement... t'avais testé ton cable avec une autre console ? tu te branche sur la péritel 1 ou tout du moins celle qui est compatible rgb sur la tv cathodique ? car sur ces télés, seule une prise est compatible bien souvent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas HS sinon j'aurai pas du tout d'image et la j'en ai une coherente pendant 1/10eme de seconde

J'ai testé mes soudures elle ne touchent pas le pattes d'à coté

ma console est une FRA je peux te montrer des photos du n° de serie ou de mes soudures si tu le souhaite

Je me suis procurer un autre cable sans marque pour 2€, il me manque un 100ohms et je le modifie (ce doit etre un GC car il y a quatre condos dedans)

 

Je risque pas d'abimer le composant de la n64 avec mon ohmetre en calibre 200 ohms ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non un ohmmètre n'abime rien, au pire il fait des court jus si tu fais une mesure avec la console allumée.

 

ben sinon, pour la synchro, vire le fil et regarde si ça marche. ça se trouve c'est ça qui fou le brin sur ta télé... et essaye de passer en rgb manuellement dessus. (je parles bien de la synchro qui passe par la résistance)

 

 

dis moi en quel pin de la péritel elle est aussi.

 

ton cable avec des condos c'est un cable GC oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...