unholy Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai ou tester sur du cathodique et je n'avais tjrs pas d'image SAUF pendant une fraction de seconde quand je commuter manuellement la tv sur AV. Je pense qu'il y avait toute les couleur donc j'imagine que le probleme viens de la synchro... mais que faire ? Et quelle synchro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 si t'avais toutes les couleurs, c'est pas forcément la synchro, ptete qu'elle avait le composite juste avant que le signal arrive via rgb foireux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Non tu m'as fait decabler le composite Que faire maintenant ? Modifié le 11 juin 2008 par unholy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 je t'ais fait décabler le composite peut-être, je m'en souviens plus, c'était sans doute pour tester le rgb, ben tu le recables... t'auras au moins ça ! en attendant de tester avec une nes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai toujours le cable d'origine si je veux jour en composite en attendant je me demande bien ce qui merde dans ce cable puisque tout est en direct et isolé du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ben c'est ptete pas le câble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Qu'est ce que ca pourrais etre d'autre j'ai viré l'ampli et j'ai soudé le composant direct sur la sortie video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ah oui si t'as fait ça ... ben c'est soit le cable, soit tes soudures... mais comme t'as dit le câble c'est pas sorcier ! comme dirais danny boon, "c'est tout drait !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 La soudure de la composante Verte avait sauté... je suis entrain de tester (sur ma lcd demain sur cathodique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 si elle a sauté c'est que tu dois pas maitriser la soudure sur ce genre de choses... vérifie bien que ça tient et que tu shunt rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant