mimix Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 parle pas trop vite tu vas ptete y rester pour savoir si ta tv est compatible rgb, c'est pas compliqué, t'as juste à brancher une nes dessus ! y'a que du rgb, pas de composite là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Salut j'ai tjrs pas pu tester ma N64 ni ma TV mais on m'as offert un Wii il vendent des cables pour remplacer celui d'origine qui est un composite, est ce que ma tv le prendras puisque je suis pas sur qu'elle le prenne pour ma 64 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 tu as répondu tout seul à ta question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ca veut dire que j'ai une tv avec 15 entrees differentes derriere et un console derniere generation et que je suis obligé de me taper du composite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ben ouai. mais je serais toi je testerais déjà la n64 sur du cathodique pour être certain qu'elle envoie bien le rgb ... car bon là tu part un peu en live alors que t'as toujours pas cerné le premier problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai enfin testé ma N64 sur un tube cathodique et (soulagement) ca ne marche pas (le son mais aucune image). Donc peut etre ma tv accepte elle le rgb sur ses / sa peritel en tout cas il faut que je me procure un ohmetre pour tester mes pistes. Je sais pas trop par quoi commencer mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 donc t'as foiré quelques chose sur ton montage... faut tout examiner en détail ... le plus chiant c'est pas de voir si tout va au bon endroit, mais de voir si ça ne va pas aussi là où tu voudrais pas un court-jus entre autre... pour parler plus "grossièrement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 D'ou le multimetre pour tester si ca irait pas ailleurs que ca ne devrait normalement... on verra ca demain peut etre... Est ce que ca vient de l'ampli ou de la manirere dont j'ai adapté le cable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ben ça peut venir des deux, le tout c'est de tester l'un après l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bon j'ai un multimetre a 40€ qui fait tout meme le temperature (ca doit faire le café aussi mais je sais pas comment encore) J'ai redemonté mon cable et j'ai fait mes continuités (facile rapide) moins de 1 ohm partout sauf sur la synchro rapide ou il y la resistance de 100 ohms Je pense que je vais virer l'ampli RGB et resouder en direct comme ca, ca dédouanera l'ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant