shalashasta Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 salut j'ai remarqué que dans les autres sections, ils y avaient des moderateurs fanboys. PS3 : bad10 wii : sango et bowser je fais donc cette petition pour que soit nommé un modérateur fanboy dans la section 360. PS! personnes a ne pas nommer -zero parce qu'il est gay. -smo parce que c'est smo. -yoshee parce qu'il est trop impartial. voila venez signer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 smojojoe ... et puis quoi encore, quoi que des fois quand on parle mal de la 360 il est la pour riposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouah, meme pas moi ? T'es pas gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 wii : sango et bowser :fuck: T'es vraiment mal renseigner ... je passe plus de temp dans la section 360 que dans la section wii..... :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 t'es quand mm un fanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 T'es quand meme un cretin Aller post qui sert a rien ... je lock ( just for t'embetter en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés