xajo2 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjours tous le monde Voila je sais que cette question a du etre posé au moin mille foix mais meme en fesant une Recherche je ne trouve pas ce que je cherche. Voila depuis quelque jours je ne sais pas pourquoi mais aucun de mes isos (demo officiel de Sony aussi ) ne se lancent. j'ai le No-UMD desactivé, j'ai un UMD dans le lecteur je peut entendre qu'il tourne, je n'est aucun prx sur ma MS, J'etais en 3.51 M33 puis je suis repasser en 1.50 pour me remettre en 3.40 (ou tout marcahit nikel) mais rien ne marche tout de meme! j'ai toujours le meme message d'erreur ( 80020130 ) j'ai aussi refait mes dumps et toujours rien!, j'ai formater la MS et vous devez vous doutez du resultat si je poste ici ^^ ah et pour rajouter une couche le flash1 formater V2 ne fonctionne pas, je me rend a la page d'acceuil du programme et je ne peut que faire que L+R pour quitter de l'aide sil vous plait! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 salu essay d'activer le mode no-UMD et essay si sa marche c'est peut etre ton lecteur umd qui est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 non j'ai essayer et toujours rien ca ne marche pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 up sil vous plait personne ne sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu peux lire tes UMD ? C'est peut être à cause d'un problème dans le lecteur UMD ... Ou essaye avec une autre MS, et formate la pour créer tous les dossiers comme GAME, GAME150. Quelle est ta config dans le recovery dans Advanced -> Advanced configuration ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon voila j'ai repasser en 1.50 et réinstaller Devhook 3.02 ( et oui ca date! ) et tous remarche (sauf ma musique en WMA mais je sais que c'est normal) donc je vais reflasher en 3.51 M33 en esperant de ne rien perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonne chance, je crois qu'il est possible d'émuler le 3.40 avec DevHook, mais ça reste à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 voila j'ai repasser en 3.51 M33 et le probleme et réaparu donc j'ai passer un coup de flash1 formater et voila voila ca remarche nikel bizarre tout ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant