olilo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 lol je pense quil pensait juste au mod no-umd et non au patch du M33 . Mais c'est vrai c'est sa reponse qui a declancher ma question XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Sorry,j'avais pas lu correctement. Houlala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 yop, je viens de tester socom 2 en mode no-umd avec la cf de team 33 et leur nouvel update mais le jeu plante au niveau des menus enfin, c'est du beau boulot mais j'attends un parfaite compatibilité avant de me mettre en no-umd bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Si certain jeu ne marche pas il faut changer la config dans recovery/advanced/advanced config/ Perso pour moi certains jeu ne marcahit pas j'ai changer comme plus haut et sa marche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Le CF 3.51 LE-A est sorti ! Nouveautés, correction : - Ajout du dump du BOOT.BIN - Ajout du dump du flash dans la rom - Ajout d'une option pour lancer le programme PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP - Correction de quelques bugs CFW Expansion 3.51 LE-A - DCEmu Forums:: The Homebrew & Gaming Network :: PSP Dreamcast Nintendo DS Wii GP2X Xbox 360 GBA Gamecube PS2 Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Le CF 3.51 LE-A est sorti ! Nouveautés, correction : - Ajout du dump du BOOT.BIN - Ajout du dump du flash dans la rom - Ajout d'une option pour lancer le programme PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP - Correction de quelques bugs CFW Expansion 3.51 LE-A - DCEmu Forums:: The Homebrew & Gaming Network :: PSP Dreamcast Nintendo DS Wii GP2X Xbox 360 GBA Gamecube PS2 Forums Merci mais ...je vois pas trop de changements la dedans non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci mais ...je vois pas trop de changements la dedans non ? Ouais y'a pas grand chose dans ce CF, juste quelques petits trucs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ce qui est top ici c'est que tout le monde attend que le voisin essuis les platres de la mise au point et personne ne souhaite participer car vous retourner au 3.40OE ... si tout le monde fait pareil le 3.51OE que tout le monde attend n'est pas pret d'etre au point Heureusement il y a des exeptions MERCI a ceux qui ce donne la peine de faire evoluer Perso mon chargeur est HS alors plus de PSP fait c---- sinon j'aurais participé Merci a la Team M33 pour leurs travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ce qui est top ici c'est que tout le monde attend que le voisin essuis les platres de la mise au point et personne ne souhaite participer car vous retourner au 3.40OE ... si tout le monde fait pareil le 3.51OE que tout le monde attend n'est pas pret d'etre au point Heureusement il y a des exeptions MERCI a ceux qui ce donne la peine de faire evoluer Perso mon chargeur est HS alors plus de PSP fait c---- sinon j'aurais participé Merci a la Team M33 pour leurs travail t'inquiete j'me suis remis en 3.51 m33 et je pense pas etre le seul loin de la maintenant que le wifi et fonctionnel j'trouve qu'il est bon ils on bien bossé dessus et s'il continues leur mise a jour régulierement rien a dire le 3.40oe et surtout pour les amateur de customisation d'ailleur ca me manque un peu mais j'pense que la customisation va vite arriver sur ce 3.51 m33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Encore une MAJ concernant VT3 et socom 2 en particulier. PSP-GENERATION - Update 5 pour le custom firmware 3.51 M33 ! Il s'arrete pas ces russes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant