Cyrus_80 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui la meme sa sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ça permet de se servir des plugins avec les homebrews si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Sa sere a activé les plugins dans les homebrew tout comme dans le xmb (vsh.txt) jeu iso/cso (game.txt) et emu psx (pops.txt) et c'est game150.txt les homebrew son a mette dans GAME150 par contre pas GAME ^^ voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah cool sa en affet je vient de tester SCEP sur l'homebrew Ozone et je voit le menu de SCEP trop cool sa Au Debut je me disait oué pas mal la Team M33 sa n'egale pas notre Dark_Alex mais bon avec un peu de recule je trouve que sa devient de mieux en mieux, ne manque plus qu'un patch pour faire tourner tout les jeux PSX et voila, je ne sait pas encore ce qu'ils vous nous reserver pour les prochaine Update, mais je sent que sa va etre du tout bon Ah aussi faudrait qu'il sorte un patch pour ceux qui customise leur PSP sans passer par le flash de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah cool sa en affet je vient de tester SCEP sur l'hombrew Ozone et je voit le menu de SCEP trop cool sa idem j'ai testé sur prxdecrypter moi xD on peux faire des screen des homebrew now sans pb tout comme les iso et jeu psx que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je ne savais pas que DA parle le russe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je ne savais pas que DA parle le russe... Ta du louper un épisode toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 DA s'est retiré depuis un bon moment déja :,-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est bizzard quand meme une team ruse qui vient de nul part....Moi je pence que DA a pris des vacance en rusie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est dommage il n'est pas encore fonctionnel a 100% j'ai un soucy avec ATV OFF ROAD FURY BLAZIN'TRAIL le jeu se lance puis se bloque on voit l ecran avec le titre du jeux la led MS reste alllumer et puis la PSP s'eteint 5 seconde aprés. A VOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant