SaMuS Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 M.A.T.C.H. Monster hunter freedom MGA 1 Ratchet & Clank Monster hunter portable 2nd (Eng. patched) No-UMD Confirmé pour ces jeux ! Perso MHF 1 marche pas comment t'a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Domage que sa ne marche pas a 100% sa aurait fait plaisir au gens qui le lecteur umd mort :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai vu sur un site qui un team travail sur le prx de dark alex comme ça en aura un fix100% operationnele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi qui etais content une chance que sa marche a 100% tous le monde a des problemes pour lancer ses jeux ...wow Mais bon c'est un bon debut quand meme je vais tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ne marche ni pour Test Drive Unlimited, ni pour DJ Max Portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 salut... ce fix / patch n'est pas vraiment au point pour le moment (non compatible avec plusieurs backup de jeux *.iso & *.cso) j'ai testé avec luxor... résultat : l'affichage de l'erreur (80010002) mais bon... je félicite l'acharnement de la team M33 & leur bonne volenté pour faire avancer la scène psp en reprennant là où ils ont arrêter dark_alex & co... alors wait & see ils vont surement nous gâter ! à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je ne m'emballe pas mais je dirai que c'est de bonne augure pour la suite oui... Je vais peut-être me mettre au russe moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 voici une liste des jeux qui ne fonctionnent pas avec le patch no-ums v1 After Burner (Crashes) Armored Core Formula Front Extreme Battle [uSA] Bleach: Heat the Soul 4 Chronicle of Dangeon Maker [JPN] Crush (Crashes) Diner Dash [uSA] Guilty Gear XX Slash GUN: Showdown Harvest Moon Innocent Life Hot Wheels Impossible Mission (Crashes) Metal Slug Anthology (Crashes) SBK-07: Superbike World Championship '07 (Crashes) SOCOM: U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 2 (Crashes) [uSA/EUR] Steel Horizons (Crashes) Super Fruit Fall Surfs Up (Crashes) Tony Hawk's Project 8 (Crashes) Traxxpad (Crashes) [uSA] Virtua Tennis 3 (Crashes) Winning Eleven 9 attendons le nouveau patch ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut Voici quelques jeux qui ne fonctionnent pas avec ce nouveau patch et sans UMD dans le lecteur Burnout Dominator EUR DBZ Another Road EUR Socom 2 EUR Donc bon c'est pas top en faite. Erreur 8010002 (j'ai remis les parametres par defaut comme PSPGEN l'a indiqué mais ca marche pas) PS: Je me rapelle à l'époque des premiers OE. On mettait No Umd et les jeux qui passait avec et bien l'umd ne tournait pas et ceux qui en avait besoin tournait. Sauf pour un seul jeu qui était MGS OPS où là il fallait désactivé le mode No UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 This is an accumulative update, it has the features of previous updates (wlan fix, no umd), plus: 1. Bugfix for the released yesterday no-umd. This should fix the exit to the XMB with error 80020001 that happened to some people, or reduce its appearance. 2. Added plugins options for homebrew that use 1.50 kernel. The file to be used for it, is ms0:/seplugins/game150.txt. There is other bugfix, but we don't know if it will make much difference in compatibility. In order to make compatibility tests, please remember that your ISO shouldn't be more than 54 chars. - M33 Lien : http://m-33.narod.ru/M33-4.rar Mot de passe : i_love_m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant