Aller au contenu

100% non umd pour le 3.51M33

cobrat11

Messages recommandés

j'ai mis ma PSP en 3.40 OE temporairement pour jouer au jeu en USB (les plugis USB ne marchant pas en 3.51 M33) et j'ai moodifier le numero de version avec un homebrew pendant que j'etait en 3.40 OE-A (apparement pour le changement de place ce serai du a un changement fait par Sony dans le firmware 3.51^^)

salut tous le monde !!

Apres le CF de la team 33 je vous ai concocté un CF "METAGAMER", je ne vous ment pas, regarder le screen parle de lui même !!! :

et oui vs avez bien vu !!!

les liens ?? ICI

merci pour la news, cette team fait vraiment du tres bon travail^^

PS: j'ai modifier l'affichage de la version avec un homebrew^^

Honte à moi j'ai cliqué xD

Tu l'a fait avec quel homebrew ? C'était possible il me sembre avec X-Flash, mais il n'est pas compatible M33.

Merci pour la maj mais y'a un truc que me turlupine ^^

exemple pour VT3 il fonctionner en mode no umd mais que celui de D_A pas M33 mais now c'est corriger il fontionne sous les 2 bon vous me suivez !?

parlons de Socom 2 avec les 2 mode no umd il planté au 1er chargement on ya e mot qui clignote au même endroit bon et la maj v5 le mode umd M33 magic marche sur socom 2 ! mais comme par hasard marche aussi sur celui de D_A ... bizzard alors enfaite les 2 mode sont enfaite qu'un seul ? ou il améliore les 2 mode no umd en même tps alors que D_A na pas fourni ces source enfin bon j'aime bien cherché la merde ou y'en a pas mais c'est juste pour mettre les chose au clair :bedo: sur ceux bonne nuit et merci a la team M33 :-)

alors que D_A na pas fourni ces source

selon le niveau que tu as en informatique,il n'est pas difficile de partir de la fin,pour remonter jusqu'au début.

c'est,je pense,la base meme de ce qu'ils appellent le reverse engeniering

meme sans sources,le procédé de mélanger le 1.50 et un autre,est connu.

tout le reste,notamment,les feux prx,n'est "rien d'autre" que des lignes de code.

alors soyez garanti,que le m33,n'est rien d'autre que la suite logique du 3.40 OE,avec comme l'avait annoncé DA,la sortie d'un noumd fonctionnel.

une fois décrypté UMD9660.prx,les lignes de code les ont renseigné sur son utilisation.

décompilez l'update 5,et vous y trouverez ce plugin.décryptez le,et vous y trouverez des nouvelles lignes de code.

mais ce n'est pas donné à tout le monde.pas à moi en tous cas

vous me suivez !?

Dur quand meme lol

Tu veux dire quoi par là ?

Qu'aprés la maj' 5,ton jeu passe en M33 (normal) mais que si tu réinstalles le 3.40 de Dark_Alex,ca fonctionne aussi grace à la maj' du M33.

C'est pas trés clair ma phrase mais bon,c'est l'matin. ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M