MrBeen Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ou bien c'est docteur qui lui a dit de dire "33" 33 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Le mode no-UMD de cette team M33 n'est pas encore à 100% OK, j'ai un soucis avec Virtua Tennis 3, il bloque lorsque on essaye de zapper l'intro, si quelqu'un pouvait aussi essayer chez lui ça serait cool Et désolé si ça a deja été signalé je n'ais pas le temps de relire tout le topic. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Resalut, j'ai fais plusieurs test et apparament les iso qui passe pas en m33-4 passe en no umd eo,et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Le mode no-UMD de cette team M33 n'est pas encore à 100% OK, j'ai un soucis avec Virtua Tennis 3, il bloque lorsque on essaye de zapper l'intro, si quelqu'un pouvait aussi essayer chez lui ça serait cool Et désolé si ça a deja été signalé je n'ais pas le temps de relire tout le topic. :triste: je vais testé sans umd je te dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je vais testé sans umd je te dit ça Merci J'ai vu sur MaxConsoles que qq avait aussi eu le pb avec VT3, et puis Ricky a apparement aussi des jeux qui se lancent pas avec le mod de la M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 sa va prendre un peux plus de tps que prevu j'ai delete le jeu de mon hd sans faire attention ... :x un de mes meilleur jeu au mon dieu je refait un dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Comme c'est un nouveau CF,tout est à refaire apparement,dommage. J'ai la maj' dans la bécane mais j'attends vos tests encore un peu,surtout que je suis sur VT3 à fond donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon âpres test VT3 fonctionne tres bien en mode no umd de D_A j'ai lancer une parti pour voir etc ... sans pb et pour me mode umd M33 la cinematique se lance et plante ... mais bon enfaite le no-umd fonctionne a 50/50% pour celui de D_A et M33 avec 1firmware ont a pas faire les difficiles ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 mais bon enfaite le no-umd fonctionne a 50/50% pour celui de D_A et M33 avec 1firmware ont a pas faire les difficiles ! ^^ Bien dit sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Peut on utiliser ce mod avec le firmware de D_A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant