tank38 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour, je voudrais passer dans le dernier firmware de nos amis les russes mais j'ai quelques craintes : je suis en 3.40oe et j'utilise les themes switcher donc j'ai plusieurs thèmes préinstaller dans ma psp mais je ne sais pas si sa risque de la briquer pendant la mise à jour ? dois-je supprimer tous ces thèmes et garder le thème modifier qui est flashé dans ma psp ou encore revenir au thème original ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Si vous êtes déjà en Custom Firmware, sachez qu'il est inutile de retourner en 1.50 avant d'installer le 3.51 M33, de plus, ne soyez pas effrayés d'installer le 3.51 M33 sur une PSP personnalisée (Icônes / Vagues / Gameboot etc.) car cela ne constitue pas un risque supplémentaire. Notez cependant que vous perdrez toutes vos modifications. Source : PSPGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 merci jopopo jme lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 derien l'ami,moi je vais pas tarder a l'installer,j'attend juste la charge complète de la batterie :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Edit: j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Comme le flash0 est formaté, tu n'as pas grand chose à craindre. Ta console redeviendra vierge de personnalisation.. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pourquoi aprés l'installation du M33 ,la date et l'heure sont changé??? when the daylight sunshine in the sky 33march a 3:33:33?????? Il ont abusé sur la vodka ou quoi??ou alors superstition du chiffre 3:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ba ça s'appelle pas m33 pour rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pourquoi aprés l'installation du M33 ,la date et l'heure sont changé??? when the daylight sunshine in the sky 33march a 3:33:33?????? Il ont abusé sur la vodka ou quoi??ou alors superstition du chiffre 3:heu: Moi l'heure est normal PS vous avez vu le Film : The Number 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben ça s'appelle M33 par rapport a la galaxie M33 mais de la à changer la date et l'heure , j'en vois pas trop l'interêt...Enfin bref sa marche niquel ,je vais pas me plaindre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant