ricky68 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut bon je viens de tester le m33-4 et ben ca marche a 100% chez moi maintenant - bomberman - street fighter alpha - parappa the rapper - megaman power up donc que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 idem les jeux que j'ais tester marche nikel sans umd Avec la mise a jour M33-4 - wipoutPure - Sonic Rival - Burnout Dominator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 D'aprés le readme du NO UMD leur module s'appuie sur le loader d'iso made by Sony decouvert dans le firmware 3.5x donc le NO UMD devrait être fonctionnel à 100% il n'utilise pas un PARAM.SFO modifié comme dans le passé ... [ PSPCreative ] / Encore un Fix pour le Firmware M33, Le NO-UMD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon, bah mon PES6 ne se lance plus, ni en normal avec UMD ni en M33-4 (( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est normal, ya encore des jeux qui passe pas en No UMD, La Team M33 devrait bientot sortire un nouveau patch. Voir (exuser moi d'avance pour les Pro PSPGEN ) Un patch annoncé pour le 3.51 M33-3 ? Une nouvelle mise à jour pour le 3.51 M33 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 freeze sur ultime ghost & globins sinon le reste ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Mickeyblue==> oui ce patch est même déjà sorti... Lien : http://m-33.narod.ru/M33-4.rar Mot de passe : i_love_m33 Édit: Grilled par la mise à jour de ton post...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je viens de mettre a jour avec la nouvelle Update et mon GTA VCS passe en No Umd !! Youhouuu depuis le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 (je confirme) ca marche correctement maintenant avec cette nouvelle correction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Dsl mais j'ai pas trop comprit sa Une nouvelle options de plugins pour les homebrews du dossier PSP/GAME150! Le fichier de configuration à utiliser est ms0:/seplugins/game150.txt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant