cobrat11 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 il ya 3 paramettre neuf mnt il faux choisir celui la M33 Driver de rien mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakuzayakuza Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 merci pour ton lien cobrat11 c'est bon on peut telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je n'ai pas encore franchi le pas de la 3.51 alors j'aimerais savoir s'il y a un FW complet qui inclut aussi le patch no-umd et le wifi fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai vu par ailleurs que plusieurs jeux ne fonctionnent pas en no-umd ( Metal Slug Anthology freeze, burnout legends, cube ....) patientez un nouveau patch devrait sortir pour corriger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu installe le Firmware de la Team M33 puis le Fix NoUMD et tu seras dans le coup Step1 Step2 Attention au multipost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 tuto déja mis à jour et il n'a jamais été question d'un mode no-umd 100%, dans le readme c'est bien indiqué que c'est tjs en test et que certains jeux qui ne passaient pas avant passent maintenant. J'ai testé Xiaolin Showdown -> ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 d'ailleurs le FW s'appelle a present 3.51 M33-3 (remarquez le -3) l'update aura lieu demain matin (GMT+3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakuzayakuza Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 salut tout le monde !! apres le path j'ai testé bleach 3 et virtual tennis 3 ça freeze marche pas dommage donc j'ai remis en mode dark alex puis c'es ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui j'ai bien mis en M33 Driver. Mais toujours rien ! Tampis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est un patch no-umd 100% qui marche pas à 100%, ça rox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant