Pucca Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour, J'ai une petite question que je n'ai pas trouver dans le topic M3 Simply: Est-il possible de mettre des code action replay dans un linker comme le M3 Simply? Je sais c'est de la triche et je fais mon mea culpa à tous ceux qui trouve ça nul. Mais si c'est utilisé avec parcimonie, ça permet quelque fois de ce sortir d'un mauvais pas... Merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je crois ( je dis bien je crois lol ) que les codes sont inclus avec la mise a jour et tu peux pas les mettre toi meme encore une fois JE CROIS que c'est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu peux ajouter tes codes toi même avec ce log "Cheat-code-editor-en-v1.01.rar" il est dispo sur le site officiel R4 ou autre ... Les codes tu les trouves un peu partout mais ils sont centralisés ici : Codejunkies - Cheat Codes for PS2, X-box & Gamecube Avec le log tu créé un fichier usrcheat.dat que tu place à coté de ton fichier cheat.dat ( celui ci est inclus au système ) Si sa vous intéresse je vous fais un tuto en image .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 mon ptit lonewolf ( qui est plus vieux que moi mais bon ) je suis tres interessé par un tuto en image si sa te dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je prépare le tuto pour ajouter ses propres cheats à un M3 simply ou R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pucca Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci, il me tarde de lire le tuto car je ne suis pas très doué...:triste: Encore merci pour les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je prépare le tuto pour ajouter ses propres cheats à un M3 simply ou R4 merci mon topain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant