sekk Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon sinon, il est où l'apéro pour fêter ça? Deux heures et quart... c'est l'heure du Ricard ! c'est tellement mieux de se bourrer la gueule et de conduire ensuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Félicitations Yaay, well done! Non c'est vrai, fais gaffe, au début tu va rouler comme un vieux, dès que tu pense l'avoir en main, tu commence à te faire un peu plaisir, et là, soit c'est la prune, soit le carton. Crois-en ceux qui conduise ^^ Oué après faut avoir de la chance. Comme moi, 2 ans de permis et tjr tous mes points Ba quoi ya de quoi être fier non ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 merci!!!!!!!!!! j'espère que j'arriverai a garder tous mes points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Felicitation !! Et pareil : Redouble de prudence ,apres quelques temp tu va prendre confiance en toi ,c'est la le plus dangeureux ! Mon conseil : Verifie toujours a 3 fois , c'est ta vie et celles des autres qui sont en jeux Et commence avec une petite voiture pendant 2 ans ,ça permet de bien se prendre en main . Genre 4 ou 5 cv fiscaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai une opel corsa 1.4i 7ch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 en faite le permis dans la vie c'est vachement plus facile que ceux de gran turismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 lol sa c'est sur mdr ou sinon personne l'aurais eu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 je profite de ce topic car j'ai une question j'ai eu mon permis B il y a 2 mois, est ce que c'est normal que l'on a pas le permis A1 avec, je veut dire par là, la possibilité de conduire une moto <125 cc. Alors que je me rappelle bien qu'avant quand tu passais ton permis B tu avais le droit de conduire une 125 cc. Oui sinon le permis une fois que t'as eu le resultat et que c'est positif tu te dit que c'était vraiment bidon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je trouve ça tres con qu'au bout de 2ans de permis ont autorise les conducteur voiture a conduire les 2 roues de 125cc... Je voit pas en quoi un pilote 4 roues est apte a conduire un 2 roues sans formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ha alors c'est au bout de 2 ans, ok oui tu as raison , il faudrait au moins avoir une petite formation d'une journée ou deux juste pour apprendre a conduire un 2 roues ensuite le permis A1 serais validé sans non plus faire un examen pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant