ptiju26 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 alors voila demain je passe mon permis (tout le monde s'en fou ^^) je stress a mort alors j'aimerai savoir a quoi il faut penser, ne pas oublier.... et les conseil de ceux qui l'ont louper, a cause de quoi..... bref toutes les petites astuces, conseils pour ne pas le louper car je veux partir en vacances avec ma chérie!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bien penser aux prioritées à droite, ne pas arriver trop vite sur un rond point ou sur un cédé le passage, bien serrer à droite aux ronds points quand on va a droite ou tout droit (et mettre le clignotant évidemment), bien marquer un temps d'arrêt sur les stop, respecter les limitations de vitesses et les feux, pas trop coller les voitures, regarder régulièrement dans ses rétros (surtout le rétro qui est de ton coté et celui à l'intérieur), bien placer tes mains sur le volant. En gros je t'ai résumé les points sur lesquels des amis se sont fait recalé, ya rien d'autre qui me vient à l'esprit là Et sinon ben merde pour demain =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ok merci!!! pour tout ces conseils! hs: vous faites quoi quand vous êtes stréssé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 merde pour le stress , l'hétique du forum m'empeche de le dire XD mais c'est une activité faite par 99% des mecs XD sinon heu lis un peu , joue a la console , rilaxe , sa te sers a rien de stresser c a cause du stress qu'on oublie allez MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 et n'oublie pas d'abuser un max l'orsque tu regarde tes rétros... bouge bien la tete... et merde pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ok merci!!! pour tout ces conseils! hs: vous faites quoi quand vous êtes stréssé??? une branlette et au lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 une branlette et au lit. l'éthique y s'en fous XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 et n'oublie pas d'abuser un max l'orsque tu regarde tes rétros... bouge bien la tete... et merde pour demain c'est clair s'il te vois pas bouger la tete il sera pas si tu regarde bien les retro bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 et roule bien au limitation indiqué, genre ne roule pas trop vite ni trop lentement ... MERDE pour demain, tkt le permis c'est vraiment bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 d'ailleurs le mieux de tout c'est de pas stresser, sinon on fait des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant