Aller au contenu

problème lecture CD/DVD/BD


acharef

Messages recommandés

Nan mais de toute je vois pas pourquoi tu hesite quoi !

 

Si ta envi d'avoir une console qui marche pas c'est toi qui voit, moi je sais pas je vois qu'elle marche pas meme si j'attend 1mois avant qu'il men file un nouvelle, je prefere atendre et en avoir une qui marche qu'une qui marche 1 fois sur 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en belgique si ta machine à moins d'une semaine voir 15 jours tu DOIt demander l'échange direct. sinon si ça te dis de la reparer et c'est risqué.

www.divineo.fr - Information produit

www.divineo.fr - Information produit

Tiens tiens, il me semblait que Sony justifiait le prix de sa console a cause du lecteur Blu ray. Marketing quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis retourné au magasin et il m'ont en prété une en attendant que la mienne revienne ou soit echangé (ils l'ont renvoyé chez sony)

Non je ne crois pas quelle été d'occaz car ce que j'ai acheté en belgique est l'équivalent du starter pack en france sauf qu'à la place de la 2ème mannette ils ont mis un troisième jeux (genji) que je me suis empresser de vendre à micromania :D

 

edit: je voulais savoir si il était possible de récuperer mon compte playstation network que j'ai creer sur ma 1er play ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...