milouk Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 acharef-->On peut connaitre les supports que tu as insérés ?? Ca pourra nous donner une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 tu les mettrais pas à l'envers tes jeux?(on sait jamais cela peut arriver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ramene la le plus vite possible. Avec un peut de chance le mag t'en donne une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 non je ne les mettaient pas a l'envers J'ai essayé avec un cd audio normal (de musique) avec un film en dvd et avec 3 jeux (oblivion resistance et motorstorm) mais au début ma play marchait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Vas y ramene la, le SAV est fait pour ca..... Si ca t embete de la ramener appelle sony (y a le numéro sur leur site officiel) pour qu il te donne plus d informations ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je vais la raporter mais j'ai peur qu'il me la garde trop longtemps :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bah t'en demandes une nouvelle si la tienne à moins d'une semaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je vais la raporter mais j'ai peur qu'il me la garde trop longtemps Allez,c'est pas la fin du monde,de toute manière,t'as pas vraiment le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bad 10 tu crois que je peut exiger une nouvelle console si elle a moins d'une semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bah en france je crois que si le bien a moins d'une semaine tu peut encore demander un echange standard et direct ... mais dans les autres pays je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant